Histoire de la marque Annabelle

Annabelle est née en août 1967. C’était l’un des étés les plus éblouissants et hauts en couleur qu’on ait connus, tous les yeux étaient tournés vers la ville de Montréal, l’hôte de l’Exposition universelle.

Véritable kaléidoscope de la diversité culturelle, l’Expo nous offrait une perspective dynamique et visionnaire de l’humanité. L’explosion du potentiel humain avait atteint aussi bien les hippies de San Francisco que les universitaires parisiens.

Inspirée de cette époque, Annabelle reflète à la fois ses couleurs vives et son message confiant et libérateur avec le concept Le pouvoir de la couleur. Notre réputation repose sur notre extraordinaire palette de teintes vives et nuancées, créée pour permettre aux femmes d’expérimenter et d’exprimer librement leur propre style.

Aujourd’hui, près de cinquante ans plus tard, l’expression personnelle a pris d’autres formes et permet aux femmes de tous âges et de toutes origines de célébrer et de partager leur beauté et leur force sur YouTube, Pinterest, Facebook et Instagram. Les visages et les messages de l’industrie de la beauté se transforment de façon positive, et nous sommes très heureux de prendre part à ce changement.

Notre message teinté du pouvoir de la couleur est plus actuel que jamais. Notre rêve : aider les femmes de partout à s’amuser à trouver leur propre style et à l’exprimer en toute liberté. Pour Annabelle, ce qui compte n’est pas comment le monde vous voit, mais comment vous voyez le monde. C’est en découvrant ce qui nous rend unique qu’on devient vraiment belle. Et quand on met en lumière cette beauté, elle peut libérer de magnifiques trésors.